Le HTC One, recevrait la mise à jour vers Android 4.3 Jelly Bean, fin septembre

htcone-android43

Selon le président de HTC America, Jason Mackenzie, qui a répondu à plusieurs questions via Twitter concernant la prochaine mise à jour Android 4.3 Jelly Bean du HTC One. Mackenzie a déclaré et rassuré le grand public que le développement d’Android 4.3 Jelly Bean pour le HTC One est en bonne voie, et que le lancement se produira fin septembre 2013, partout dans le monde.

De plus, un utilisateur a envoyé une photo d’un HTC One bleu à GSMArena qui tournait sous Android 4.3 Jelly Bean à l’IFA 2013. Si HTC lance cette mise à jour Android 4.3 à la fin du mois, alors cela signifierait qu’ils sont les premiers, car Samsung n’a annoncé la mise à jour Android 4.3 Jelly Bean pour ces mobiles vedette que fin octobre. Pour Sony Mobile, rien n’a filtré pour la gamme Xperia Z sur cette mise à jour.

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

8 Commentaires

  1. Android 4.3 Sense 5 existe déjà en rom custom…
    Celles-ci ont certainement servies de laboratoire pour traquer les difficultés/bugs…
    La base présentée sur la photo, 3.14.xxx, est plus récente donc certainement mieux optimisée.
    Htc semble ne pas être en retard pour le coup 😉

  2. Je suis en Rom custom avec android 4.3, mais base 3.09
    Première impressions : Le one se connecte directement au data que se soit edge, H, 4G ; pas comme avant où il fallait attendre.

    La fluidité est encore meilleure et la batterie également.

    La version finale sera encore mieux, comme d’habitude 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*