Fuite sur le Sony Xperia Z2 (nom de code Avatar)

 Sony_Logo_395-630x346

Les téléphones Sony de la série Xperia Z font beaucoup parler d’eux, cette année, dans le marché des Smartphones. Et toujours avec une fabrication de très haute qualité et des spécifications impressionnantes. Désormais, c’est les spécifications du prochain smartphone de Sony,  le Xperia Z2, qui ont fuité sous le nom de code  » Avatar « .

Pour les caractéristiques, le Xperia Z2 sera doté de :

  • un écran de 5,2 pouces IGZO Full HD Triluminos avec une densité de 500 ppi
  • un processeur quad-core Qualcomm Snapdragon 800
  • 3 Go de RAM
  • un appareil photo principal de 20 mégapixels avec un enregistrement vidéo en 4K
  • une batterie de 3 200 mAh
  • système d’exploitation android 4.4 KitKat

Le CES 2014, c’est encore loin, il y aura bien d’autres fuites sur ce nouveau modèle, d’ici là !

Source

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

10 Comments

  1. Oui, le Spen c’est Samsung (« gadget » pas si mal en fait, un truc à noter à la volée? Téléphone même éteint, tu sors le Spen ce qui déverrouille et lance l’appli Snote, ou une autre, tu écris, tu ranges le Spen ça sauvegarde la note et remet le téléphone en veille)

    En tout cas belle bête à venir, et l’abandon des écrans moches des Xperia actuels pourrait finir de me convaincre à passer chez Sony un jour prochain.

  2. sur le note2 le spen jamais utilisé et pour l’écran du xz franchement plus rien à envié aux autres,le seul truc qui cloche pour moi c le verre en lui même rien a voir avec les autres marques,leurs verre minéral se raye trop trop vite.Vivement ce petit z2 en remplacement du z sauf si htc nous sort une petite merveille.

Poster un Commentaire