BlackBerry lance des invitations pour un évènement le 18 septembre !

BlackBerry a  des  envoyé des invitations à un évènement qui se déroulera le 18 septembre. D’abord, les invitations ont été envoyées à la communauté BlackBerry en Malaisie, mais elle a aussi été envoyée à d’autres régions, mais pas pour la France.Rien n’a filtré sur ce que BlackBerry annoncera le 18 septembre, mais il y a fort à parier qu’ils pourraient annoncer le BlackBerry Z30 qui a fui à de multiples reprises.

Mark_Cal-640x426

D’autres personnes pensent également que ça pourrait être l’annonce de BBM pour iOS et Android, surtout depuis que BlackBerry a promis un lancement avant la fin de l’été. Il est possible que l’évènement puisse être pour une annonce pour les deux produits.

Quoi qu’il en soit, il va falloir patienter, un peu … trois jours  ! pour voir ce que BlackBerry pourrait avoir à nous annoncer le 18 septembre ?

Source

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*