Best of de concept designs du Samsung Galaxy S5

Les concepts du futur Galaxy S5 sont partout, allant d’un simple tweak, ici ou là, de son prédécesseur, à quelques design carrément fous. Voici donc un florilège de concepts, qui ont été aperçus sur la toile.  Un petit moment de détente, avant d’attaquer la semaine…

GSlogo

Ce premier concept design est plutôt simple. C’est essentiellement un Galaxy S4. Un écran qui prend toute la face avant de l’appareil, c’est d’ailleurs une tendance que vous verrez dans la plupart des concepts. Vous verrez également que le placement de la caméra a été déplacé sur le côté. Il n’ a pas grand-chose à ajouter,  étant donné que les modifications sont minimes sur cette conception par rapport au S4 actuel. En définitive le S5 Galaxy pourrait ressembler à ceci. Mais ne vous attendez un affichage réel bord à bord, il ya des limites techniques.

samsung-GALAXY-S5-610x296

 

Les caractéristiques de concept flexible AMOLED de Samsung affichent ce que nous avons pu apercevoir depuis un certain temps maintenant. Dans ce concept, l’appareil à une épaisseur de 7,5 mm, ce qui lui permet de toujours rester relativement mince, une fois plié. Le combiné noir est doublé avec des bords métalliques et supprime le look du Galaxy S4 à bords arrondis.

 samsung-galaxy-s5-voorkant-610x342

 

Ce concept design est là pour vous spec-junkies. Pour commencer, ce concept de la S5 Galaxy est livré avec un 1,3 GHz deca-Core Exynos 6. Vous aurez également 3 Go de RAM, 16 mégapixels, 2,5 mégapixels face et une batterie de 3 100 mAh, pour une épaisseur de 7,1 mm.

aUHxSl3-610x242

 

Cette conception particulière du Galaxy S5  a aussi été aperçue, c’est une des plus intéressantes. Elle combine design et élégance, un écran OLED flexible avec un processeur de 2 GHz Exynos 5 OctaCore, 3 Go RAM, un APN de 16 mégapixels, et 3,2 mégapixels à l’avant, Android 4.4 KitKat et bien plus, le tout dans une coque unibody en aluminium. Il pourrait s’agir de la plus élégante des versions de ce mobile, si elle se concrétise.

Galaxy-S5-charging-port-sim-card-and-micros-sd-slot1-610x290

 

Enfin, cette conception est l’une des plus innovantes, mais c’est en fait un concept design pour le Galaxy S6. Ce concept comporte beaucoup de spécifications innovantes et une interface utilisateur, tout aussi intrigante. Ces spécifications comprennent un écran S-OLED flexible de 4,5 pouces (1920 × 1200), monocoque plastique avec nanorevêtement Hyperskin, un appareil photo de 18 mégapixels avec support pour l’enregistrement de  la vidéo 4K et une batterie qui vous durera toute une semaine.

Awesome-Galaxy-S-VI-concept-skips-a-generation-hints-at-where-Samsung-should-head-after-the-S-IV-5-610x343

Ce ne  sont quelques-uns des nombreux concepts du Galaxy S5. Attendez-vous à en voir beaucoup plus à l’avenir, surtout que le véritable Galaxy S5 se rapproche !

En attendant, sachez que ce n’est que des concepts, dans la vrai vie, la réalité industrielle et les processus de fabrication sont bien plus terre à terre… Alors pour vous ? Lequel est le plus intéressant ?

 

Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

  1. Ils me font un peu tous saliver en fait, sauf celui qui est une évolution du S4, et encore, s’ils pouvaient réellement faire un écran totalement bord à bord ça me plairait.
    C’est surtout les spec niveau puissance de CPU qui m’affolent, on va pouvoir jouer à la Wii la dessus, Rockstar va pouvoir porter GTA4, émuler la PS2 va devenir réel, et les jeux natifs hallucinants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*