Android 4.4 KitKat confirmé pour octobre dans un communiqué … de Nestlé ?

android-kitkat

Bien que ce partenariat soulève pas mal d’interrogation, il fournira sans doute plus d’engouement pour l’écosystème Android, et l’on pourrait voir  la marque Android envahir les étals des magasins dans le monde entier. Étant donné que le commentaire de Facebook vient de Nestlé, il mérite d’être pris avec des réserve. Nous attendons de voir si Google va bien annoncer le Nexus  5, dans les prochaines semaines, accompagné de 4.4 Android.

Dans le passé, il a fallu au moins un mois après les annonces officieuses, pour que les nouveaux appareils Nexus et les versions Android arrivent, il en possible dans ce cas que Nestlé puisse avoir obtenu en avant première les dates de diffusion de Kit Kat et du Nexus 5.

Quoi qu’il en soit, il est quasiment certain  de voir bientôt des versions 4.4 d’Android. . Le message Facebook suit ci-dessous. Il est en allemand, mais voici sa traduction : « KitKat – Hi Tim, 4.4 Android KitKat sera disponible en octobre. »

kitkat

Via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire