15 % de parts de marché en Nouvelle-Zélande pour Windows Phone

skydrive-windowsphone

Alors que Microsoft vient à peine de finaliser l’achat de Nokia Mobiles, certains s’interrogent sur la santé financière de la firme de Redmond… Et bien elle se porte bien ! ou du moins bien mieux qu’avant, car selon des rapports récents, la plateforme Windows Phone de Microsoft a réussi à obtenir 15 % de parts de marché en Nouvelle-Zélande,  à en croire le directeur général de Microsoft en Nouvelle-Zélande, Paul Muckleston.

En effet, celui-ci a révélé les chiffres à la conférence TechEd 2013. et selon Muckleston, « Windows Phone dans la précédente année financière qui s’est terminée en juin 2012 avait 2 % de parts de marché. Pour les 12 mois entiers qui se sont terminé le 30 juin de cette année, c’était à 4.5 pour cent. Dans le quatrième trimestre qui a fini le 30 juin, il était à 8.5 pour cent, en juillet, il était à 15 %, dans les derniers 12 mois, nous avons gagné 9 % de parts de marché. »

Après l’Amérique Latine et La France, c’est au tour de la Nouvelle-Zélande de voir les parts de marché de Windows Phone partir à la hausse.

Source

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Comments

Poster un Commentaire