Une variante du BlackBerry Z10 par Porsche Design

porsche-z10a

Alors qu’il y a quelques jours, un nouveau modèle inconnu de BlackBerry est apparu, il semble qu’il pourrait être lié à l’élaboration d’un nouveau modèle BlackBerry de Porsche Design. Basé sur la forme du bas du modèle, mais aujourd’hui, arrive une série de nouvelles images, établissant clairement ce téléphone comme un modèle entièrement tactile, probablement construit autour du Z10 existant.

Ce qui est étrange, c’est que les rumeurs prétendent que ce modèle pourrait être le P 9982. Bien sûr, le dernier modèle Porsche Design BlackBerry a été le P 9981, mais qui avait un sens, en étant basé sur le Bold 9900. Peut-être que Porsche Design est à la recherche d’une cohérence de numérotation interne.

porsche-z10b

porsche-z10c

porsche-z10d

En tout cas, cette exécution est le résultat probable de la volonté de combiner une interface utilisateur personnalisée, comme le P 9981 et qui se vendra probablement dans la même gamme de prix que le précédent modèle, jusqu’à environ 2 000 $, un  trop cher à mon goût, mais le P 9981 a su trouver un marché, peut-être que celui-ci en fera de même.

Mais payer ce prix là, juste pour dire que c’est Porsche qui l’a dessiné… !

Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*