Un smartphone de marque Intel ? c’est ce que semble révéler un dépôt FCC

intel-phone-fcc

Intel fait de mieux en mieux pour intégrer ses processeurs dans les appareils mobiles. Mais après un démarrage lent, dans ce secteur,  il semble doucement s’installer dans le paysage de la mobilité, et c’est au travers d’un dépôt légal FCC  que nous l’apprenons et qui semble indiquer qu’Intel fabriquerait son propre matériel, avec l’apparition de document portant comme référence, le modèle Intel CZ120.

Ces documents sont sans ambiguïté sur la nature de ce dispositif, et identifiée clairement comme un smartphone Intel. Il n’y a aucun signe de LTE, ni sur le support du réseau  3G, voir de la couverture sur les deux en bandes T et T-Mobile. Aucune indication certaine sur la plateforme que ce combiné embarquera, mais très certainement Android, toutefois rien n’est certain à ce jour.

À noter que  la fiche indique les dimensions du téléphone : 128 x 67 x 10 mm, mais rien sue la taille de l’écran qui n’est pas connu.

Source

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire