Send Me To Heaven, un jeu dangereux pour votre smartphone Android

Ceux qui aiment se donner des sueurs froides avec leur smartphone Android peuvent se jeter sur Send Me To Heaven, un jeu à l’interactivité aussi périlleuse qu’originale, il est disponible sur Google Play.

06170260-photo-smth1 00C8000006170262-photo-smth2 06170264-photo-smth3

Send Me To Heaven, ou S.M.T.H. pour les connaisseurs, est un jeu dont l’objectif est simple : « Jetez votre téléphone aussi haut que vous le pouvez » explique la description de l’application, qualifiée de « jeu de sport ». « Plus c’est haut, mieux c’est » ajoutent les développeurs : l’application utilise le gyroscope du smartphone pour mesurer la hauteur atteinte. Des classements sont ainsi proposés, et si le GPS du terminal est allumé, il est même possible de se mesurer localement à d’autres fanas d’altitude.

Bien évidemment, vous vous en doutez, cette pratique comporte des risques, aussi bien pour l’entourage que pour le mobile lui-même. La fiche Google Play de l’app affiche d’ailleurs cette mise en garde : « veuillez à ne pas vous blesser ou à blesser quelqu’un ». Un conseil sans nul doute nécessaire, à commencer par le mobile !

Un jeu dangereux, à pratiquer aux risques et périls des Andronautes kamikazes, qui risquent non seulement de se faire mal, mais aussi d’endommager leurs mobiles pour de bon. Avant de jouer, il faut accepter les conditions d’utilisation, une étape qui n’a pas suffi à Apple, qui a refusé la mise à disposition de S.M.T.H. sur l’App Store. Il n’y a plus qu’à espérer que la solidité des terminaux Android soit excellente ! L’application est, par ailleurs, gratuite.

Envie d’essayer… regardez la vidéo …

Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*