Samsung, victime du protectionnisme US

apple_vs_samsung_plainte_contre_galaxy_s3_et_galaxy_note

Vraiment les dirigeants de la pomme ont des comportements honteux. Alors qu’ils font intervenir le président pour sauver leur iPhone de l’interdiction de vente sur leur territoire… pour vol de brevets… à Samsung…
Voilà qu’ils font purement est simplement interdire la vente de mobiles Samsung sur leur territoire… pour ce même motif…

Ce comportement me dégoûte au plus au point…

Via AFP

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

7 Comments

  1. Passionnant comme article. Aucun souci avec les accusations contre Apple, mais là ça sent plus le partage sur le coup de l’énervement, aucun intérêt donc, pour ça il y a Twitter.
    Par contre si tu voulais donner un peu plus de précisions ce serait sympa 😉

    • Les modèles concernés n’ont pas encore été révélés par la Commission américaine du commerce international, Samsung n’a pas encore voulu le dire non plus.

      Pour le délai, il est de deux mois (avec possibilité de véto présidentiel, comme Barack vient de le faire en faveur d’Apple), et Samsung a déclaré qu’ils ont déja pris des mesures pour que leurs produite restent dispo aux USA.

      Tout ça pour dire que les réponses à tes deux questions (quels modèles et quand), il est impossible d’y répondre.

      En fait, pour le moment, y’a rien de plus à en dire que l’article de Reporter ci-dessus.

  2. Enfin moi j’arrive pas à comprendre, d’un coté nous avons une société américaine, Apple, qui par coup de baguette magique arrive à engranger des milliards de bénéfices sans payer le moindre cent d’impôts, et de l’autre nous avons un gouvernement US qui défend cette même entreprise, autant j’aime les belles américaines, l’Amérique des années 60 en général, mais là force est de constater qu’ils sont de plus en plus crétins.

Poster un Commentaire