Remise de prix sur la Surface Pro de Microsoft

en-US_PDP_Surface_Win_8_Pro_B-9SR-00001_Large

100 $ de remise, c’est ce que vous pouvez avoir maintenant si vous souhaitez récupérer une Surface Pro sous Windows 8. Ce qui tire vers le bas le prix et vous pouvez l’avoir à partir de 999 $, pour le modèle 128 Go qui coûte maintenant $899. De même, la version de 64Go est maintenant au prix de 799 $, (les deux versions de claviers sont vendus à part). Il pourrait y avoir plusieurs raisons pour une telle démarche, Microsoft n’a pas vendu autant de Surface RT et Pro qu’il le prévoyait et certainement et aussi l’annonce de nouveaux modèles de la Surface qui pourraient arriver prochainement.

Alors quoiqu’en disent ses détracteurs, c’est une excellente tablette, avec une finition irréprochable, j’aurais même tendance à dire la meilleure du moment ! Bien sûr le Market et moins fournis que celui de ses deux concurrents directs… (l’essentiel est présent). Mais pour celui qui n’est pas un « Gamers » dans l’âme, elle remplit à merveille ce pour quoi elle est faite… l’utilisation professionnelle et loisir… secteur qu’elle domine largement…

Alors à ce prix là, c’est une véritable affaire…

Via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

8 Comments

  1. Cela reste cher, mais finition exceptionnelle, produit remarquable et unique peut, peut-être « justifier » le prix.

    Certes la concurrence sous Win8 fait des tarifs moindre (je ne parle pas de la concurrence d’autres OS, qui sont totalement différents)

    Certains préfèrent prendre une S4 ou un One, voir un XperiaZ. Pourtant d’autres constructeur font presque aussi bien côté hardware.
    Ou est la différence entre un Wiko et un S4 (ou autre « grosse marque »)

    Cependant j’approuve : cela reste encore au dela des budget « communs »

    => SVP : messieurs de MS ; encore un effort 😀

  2. Toujours bien trop cher, à ce prix la je prends un PC portable Windows8 ou une tablette d’une autre marque à capacités équivalentes et il me reste des sous pour aller au bar feter ça lol

Poster un Commentaire