Mozilla Seabird Mobile Phone Concept

Les concepts sont fréquents. Ils nous montrent à quoi nous pouvons nous attendre pour nos futurs gadgets, mais rétrospectivement la plupart d’entre eux ne se transforment jamais en produit réel. Toutefois, ce concept du SeaBird de Mozilla est ce que j’aimerais bien voir dans à la réalité. C’est un portable Web ouvert qui a été créé après un retour d’information de la communauté Mozilla.

mozilla-seabird

Le téléphone a l’air tout simplement magnifique et ses fonctions, notamment avec les projecteurs doubles pico qui fournissent des fonctionnalités différentes, selon l’utilisation comme projeter un contenu du téléphone, mais aussi l’affichage du clavier.

Seabird

En dehors de cela, le téléphone a un capteur de 8 millions de mégapixels pour l’appareil photo, il intègre aussi un dongle Bluetooth qui aide le pan/zoom du téléphone pour projeter dans un environnement 3D, il dispose aussi bien sur d’une prise jack de 3.5mm pour un casque ou des écouteurs, d’un port mini-USB et le chargement par induction sans fil.

Voir la vidéo …

 

Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*