Moto X le smartphone ultra personnalisable

Google a enfin dévoilé le premier smartphone de Motorola « le Moto X » .  Mais la surprise est grande … car on était loin de penser que la marque allait jouer autant sur la personnalisation du mobile. En effet, il est ainsi possible choisir parmi une façade noire ou blanche, 18 coloris différents de coque, 7 couleurs de boutons, une signature personnalisée pourra être ajoutée et le casque sera aussi à sélectionner suivant un catalogue.

medium-136629

Il sera décliné aussi en deux capacités de stockage, 16 ou 32 Go. . Le tout se fera par l’intermédiaire d’un site, qui n’est  pas encore en ligne, et qui s’appelle Motomaker.
Personnalisable et livrable en 4 jours ! c’est ce que la marque annonce, vous disposerez aussi d’un droit de rétractation, si au final il ne vous convient pas, vous avez deux semaines pour l’échanger… Cela semble assez surréaliste de vouloir faire du sur-mesure dans la téléphonie, car cet objectif nécessite un stock très important de pièces détachées. La question est de savoir d’ailleurs comment la marque va pouvoir exporter ce concept en Europe.  Peu probable !

Voici une vidéo de présentation

Via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Comments

Poster un Commentaire