Le Samsung Galaxy à clapet et double écran se précise

Samsung pourrait bien avoir déjà gâché le lancement du prochain Galaxy, alors que la firme n’a rien montré de réel. Des membres de forums de Clien.net prétendent avoir des photos du dernier opus sud-coréen.

samsung-galaxy-folder-leak

 

Ils ont diffusé des photos qui semblent révéler un mobile à clapet avec double écran et sous Android. En parfaite adéquation avec les schémas, qui avaient déjà circulé précédemment, il semblerait que ce soit une évolution du W2013 de l’automne dernier. Sa modification la plus visible est une mise à jour logicielle du Galaxy S4. D’autres nouveaux éléments externes s’ajoutent, tels que la garniture latérale de type or et une touche de caméra qui remplace le bouton dual-SIM de la W2013.
Non sans accuser Samsung de jouer la sécurité avec ce modèle Galaxy, dans un marché des mobiles rétro. Toutefois il pourrait être audacieux de  produire un mobile flip de ce type sous Android LTE.

Alors, retour aux sources pour la firme sud-coréenne ou réelle innovation, je reste perplexe sur la viabilité d’un tel produit… J’ai l’impression de revenir dix ans en arrière !

Via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

7 Comments

  1. Je trouve cela joli. En plus ca a l’avance de proteger toujours l’écran. pas besoin de s’emcombrer de housse ou coque ou film de protection.
    reste à connaitre la taille de l’écran et la résolution ..

  2. Je trouve qu’il fait classe ce téléphone…retour aux sources ?
    Je pense qu’il s’adresse à un public « féminin » (joli et classe) ? ou encore des personnes qui s’en foute de tout un tas de gadget et qui veulent juste une chose, téléphoné avec !

  3. apparemment ce Samsung Galaxy nommé « Folder »,
    embarquerait un processeur Snapdragon 400 cadencé à 1,7 GHz et épaulé par une mémoire vive de 2 Go.Il tournera sous Android 4.2.2 et sera alimenté par une batterie de 1 820 mAh.
    il est doté de deux écrans de 3,5 pouces avec une résolution de 800 x 480 pixels.

Poster un Commentaire