HTC à vendre ?

htc-first-review-3

Fusions et acquisitions sont monnaie courante dans le monde du smartphone. L’année dernière, Google a finalisé son acquisition de Motorola Mobility, ouvrant la voie à des appareils comme le Moto-X. Puis, il y a eu ces rumeurs de ventes qui ne se produisent jamais, comme celles des sociétés Nokia ou BlackBerry, repris par des concurrents plus importants totalement ou partiellement. Le dernier à faire face à de telles rumeurs est HTC, alors que les dirigeants de la compagnie font tout leur possible pour rejeter ces idées.

La rumeur a débuté quand un journaliste a suggéré, que le président Wang poussait à vendre HTC. Alors qu’il y a eu quelques signes d’amélioration de la performance de la firme récemment, mais un ralentissement des ventes sur une plus longue période prouve qu’une telle idée n’est pas impossible.

HTC a été prompt bien sûr, à démentir ces allégations, et Wang  a même fait une déclaration face à ces allégations, mais pour parler plutôt avec optimisme du quatrième trimestre, avec ce que HTC a en réserve pour 2014.

Malgré ces démentis, la rumeur ne semble pas pouvoir entièrement s’éteindre et il persiste le sentiment, que HTC serait bien être à la limite d’une session …..

Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*