« Google Play Music All Access » arrive en France

Lancé en mai outre-atlantique, le service de streaming musical de Google est aujourd’hui disponible en Europe et de fait en France. All Access est une offre payante donnant accès en illimité et en streaming à un catalogue de plusieurs millions de morceaux d’après Google. On y retrouve toutes les fonctionnalités que l’on peut attendre, comme l’élaboration de playlists, la navigation par genre …

play-music-all-acess-600x241

 

Pour les tarifs, ils débutent à 7,99 euros par mois en s’inscrivant avant le 15 septembre, ensuite il faudra débourser 9,99 euros par mois. A noter aussi que Google offre en ce moment 1 mois d’essai, sous réserve de souscription à l’abonnement, la première échéance sera facturée en septembre.

Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

  1. Et pourquoi pas iTunes pour Android tant qu’on y est?? ^^
    Jamais de la vie!!!! Tu veux écouter de la musique en streaming, tu vas sur Youtube. Tu veux la sauvegarder en MP3? Tu utilises une appli genre Tubemate.

    Quand Google se prend pour une pomme…. 🙁

    • oui et non, il n’y avait pas de service gratuit de musique avant.
      enfin, l’essentiel étant qu’on a toujours un laaarge choix d’applis gratuites pour ça. Tant que Google ne nous met pas dans un carcan à la Apple, tout va bien.
      Néanmoins je n’aime pas trop les nouvelles applis google…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*