Des détails supplémentaires pour le HTC One Max

Après le HTC One et le HTC One Mini, la firme taïwanaise compte bien sortir son HTC One Max. Aujourd’hui c’est les caractéristiques qui fuitent.

htc-one-max-t6-fingerprint-scanner1

Et elles paraissent alléchantes sur le papier. Ce modèle disposerait en effet d’un écran Super LCD3 de 5,9 pouces et d’une définition en 1080p. À l’intérieur, le terminal serait équipé d’un processeur quad-core Snapdragon 800 cadencé à 2,3 Ghz, épaulé par 2 Go de RAM et 16 Go de mémoire extensible via MicroSD (contrairement au HTC One) et pour finir d’une puce 4G/LTE.
La batterie ferait entre 3 200 et 3 000 Mah. L’APN serait de sont côté un capteur « Ultrapixels » de 4 mégapixels et la caméra frontale de 2,1 mégapixels.

Le HTC One Max devrait également embarquer Android 4.3 ainsi que la nouvelle surcouche Sense 5.5. Il semblerait qu’il dispose d’un lecteur d’empreintes sur la face arrière. Une réponse à ce carré noir qui se découvre sur le dos de l’appareil. Ou alors autre chose ?

htc-one-max-3

htc-one-max-4

Il ne manque plus que l’annonce officielle de la part de HTC, ce qui ne devrait plus trop tarder.

Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

13 Commentaires

  1. warning, selon un commentaire de HTc le lecteur d’empreinte a l’arriere n’existerai pas, c’est une rumeur de EVleaks dont HTC aurait confirmé qu’il fesait fausse route….
    sinon le tel me tente enormement, et je risque de revenir a HTC apres ma parenthese sony avec le xperia z

  2. un res^ponsable de htc a dit en conference que everleaks fesait completement fausse oute sur le htc one max, mais j’attend avec impatience sa presentation car prendre le one et le mettre en phablette ca va etre une bombe

  3. C’est fort possible mais alors ? ce carré noir cache quoi ?

    Un micro capteur tactile ? autre chose ? HTC ne l’a certainement pas mis pour faire joli 😉

  4. Peut être un touchpad comme l’oppo? Je vois laissé cherché le source car je suis sur mon tel. 🙂
    Vivement l’annonce.

    • je pense comme toi, un montage…on ne sait meme pas si il aura la tete du on meme si paraitrai logique…..reponse bientot?

  5. Il existe d’autres photo e ce modèle sur la toile est notamment de la coque arrière nue (non montée) il y a bien une découpe carré…. Et là le montage est difficilement envisageable. 😉

  6. Je viens de rajouter deux photos à l’article, ce qui laisse peu de doute… Ce n’est pas un montage fait sous Photoshop !
    Il y a bien une découpe et quelque chose se cache bien derrière ce carré, voilà, mais quoi… 😉

  7. si c’est veridique, alors ce one max annonce quelque chose de vraiment lourd (et je parle pas que de sa taille), moi qui etait deg de ne pas voir le butterfly s…htc se rattrape

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*