Le Moto X, un flop ?

Un membre de pocket Now prédit un flop pour le Moto X…

motox-meh

Celui-ci estime que ce produit n’arrive pas au bon moment, trop tôt, trop tard ? Un produit qui ne lui convient pas, tant par le design que par les caractéristiques… Il déclare entre autres être un fan de la marque Motorola… et qu’il utilise régulièrement des Nexus, là n’est donc pas le problème. Puisque Motorola c’est Google aujourd’hui. Il n’a notamment pas apprécié ce qu’il appelle des fuites contrôlées et qui ont précédé le lancement du mobile, le battage généré autour de lui joue également contre lui, d’après lui, et le fait que l’appareil ne répondait pas aux attentes de tout le monde dans les médias ne fera seulement qu’empirer les choses. Il note que les utilisateurs ne sont pas prêts à payé le mobile 200 $ plus un abonnement de deux ans pour ce type de modèle… Et qui quitte à payer un mobile cher, ils en veulent pour leur argent, ce que ne semble pas apporter à ses yeux le Moto X.

En conclusion, il suggère d’attendre l’arrivée du Moto X 2 et de déclarer pour finir qu’il n’aime pas la finition bois, mais que malgré tout il souhaite obtenir un MotoX… propos ambigu, à le lire… Quoi qu’il en soit, vous en pensez quoi de ce mobile, il est fait pour vous ?

Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

8 Commentaires

  1. Bah si tu veux l idée est bonne a prendre le mode perso est juste énorme t imagine sérieusement ?
    Tu as le mobile admettons un s4 ou htc one que tu choisi la couleurs des boutons, de l avant de l arrière.

    Je donne 20 a l idée mais c est vrai que le motorola ne ma jamais fait rêver donc choix de la marque 12 mais par contre je pense que c un bon moment pour le lancé

  2. Je ne suis pas vraiment sur que ce soit ce qu’attendent les usagers. Motorola fabrique(ait) des appareils disons haut de gamme, être vendu sous l’égide Google pour à peine 200 $ risque de leur faire un sacré tord.

    • mais ce MotoX n’est justement pas un haut de gamme, tu as vu ses specs faiblardes (et ses matériaux en plastique ne viennent pas compenser les specs)
      C’est un milieu de gamme

  3. @caramel

    Je vois parfaitement ce que tu veux dire après je rencontre certains client qui me disent qu’effectivement dans les mobiles il y as un manque important de personnalisation. (quand je dis mes clients restent de la génération y) mais c’est frais que des clients de la 30’aines) s’appuy sur autres que l’esthétisme.

  4. Oui, il ne marchera pas tant que ça, c’est sur, et presque tous les sites spécialisés sont d’accord la dessus.
    Quelle déception après toutes ces rumeurs savamment orchestrées par Motorola et Google!! Ca devait être un appareil révolutionnaire, trop puissant, super innovant…

    Il ne vise pas le marché des hauts de gamme à matériaux nobles (comme le HTC One par exemple)
    Il ne vise pas les gros geeks car il n’est pas super puissant et a des specs de l’an dernier.

    Il n’a pour lui que ses possibilités de personnalisation et ses fonctions vocales, et je ne vois pas en quoi cela pourrait lui procurer des ventes énormes…

    Ses défauts pour moi: écran « seulement » 720p. , CPU S4pro déja dépassé, batterie inamovible pas de microSD et le plus gros fait 32Go.
    Autres défauts qui me gênent moins mais qui en generont d’autres: matériaux plastiques, design tres tres banal (à la Samsung), « que » 4.7pouces, Appareil photo « seulement » 10Mp etc.

    Ses specs ne sont pas du tout bandantes!!!!!

    Autres cites déçus par ce MotoX apres l’énorme battage médiatique:

    ZNnet:
    http://www.zdnet.fr/actualites/motorola-moto-x-tout-ca-pour-ca-39792950.htm

    01net:
    http://www.01net.com/editorial/600879/motorola-moto-x-ses-qualites-ses-handicaps-et-ses-erreurs/

    Lesnumériques:
    http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/motorola-moto-x-p16497/motorola-annonce-son-nouveau-smartphone-moto-x-n30602.html

    Le journal du Geek n’est pas très critique mais le qualifie de « téléphone de milieu de gamme »

    Ceux qui le trouvent bien: Gozmodo, j’ai pas trouvé vraiment d’autres lol

  5. « En conclusion, il suggère d’attendre l’arrivée du Moto X 2 et de déclarer pour finir qu’il n’aime pas la finition bois, mais que malgré tout il souhaite obtenir un MotoX »

    En faite, il ne l’aime pas du tout mais il va en prendre un quand même loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*