Le prochain BlackBerry pourrait être le Z30

Depuis début juin, plusieurs rumeurs circulent sur un nouveau modèle de BlackBerry 10. Ce qui est intéressant avec cette supposition, c’était que l’A10 ne serait pas un nouvel appareil moyenne gamme, mais un haut de gamme, pour prendre la place du Z10. il y a bien eu quelques fuites sur ce qui pourrait être cet A10.  Mais ce nouveau modèle est-il vraiment un nouveau modèle annoncé ? C’est ce que suggère une nouvelle rumeur, annonçant que l’A10 pourrait être lancé à la place du BlackBerry Z10, mais sous un autre nom !

BB10

Des membres de CrackBerry avaient spéculés il y a quelques jours, en indiquant de ne pas prendre pour argent comptant ce nom de A10. Bien sûr, un firmware récemment divulgué semble contenir des ressources logicielles, mais plus pour un BlackBerry Z30 !

En fait, cela va dans le bon sens, le Z10 étant le premier appareil entièrement tactile de BlackBerry, le nom de Z30 lui convient mieux que l’A10. Il s’agit encore d’une combinaison de conjectures et de fuites, mais c’est une théorie assez intéressante.

Une vidéo de démonstration ajoute encore plus de crédibilité de cette idée.
http://www.youtube.com/watch?v=NWDeFYfbjkg&feature=player_embedded
 

Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*