Vine pour Android est mis à jour

vine-android1

Alors que des rumeurs avaient fait état de souci pour « Vine », depuis qu’Instagram avait lancé son application concurrente début juin et plus connue sous le nom de « Video For Instagram »
Et bien en réponse, Vine a été mis à jour sur iOS…  Mais quid de la version Android ! Et bien, une bonne nouvelle ! les utilisateurs de smartphones Android pourront eux aussi bénéficier d’une mise à jour comparable à celle d’iOS.

En effet, Vine 1.3.1 ajoute un certain nombre de fonctions, comme celle d’offrir une multitude de canaux, un meilleur contrôle du résultat sur les captures de six secondes, avec l’ajout de la fonction mise au point et dans les outils caméra la possibilité d’afficher les clichés précédents.

En plus de cela vous pourrez suivre Revine (comme un retweet) directement depuis l’application et enfin mettre en sourdine les vidéos bruyantes.

Via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire