Une protection QuickWindow pour le LG G2, dévoilée ! (Mise à jour du 8/8/13 vidéo)

Alors que le rideau ne sera pas levé avant le 7 août pour le LG G2, que déjà, l’entreprise sud-coréenne annonce une protection QuickWindow pour le smartphone, celle-ci à une découpe sur la face avant. Un étui de protection original.

lq-quickwindow

Glissez juste un doigt dans la partie visible de l’écran et un QuickView spécial UI allumera le mobile avec les détails de la notification. Ainsi, peuvent être visualisé rapidement, des messages textuels, l’horloge, la date, l’alarme ou le lecteur de musique. Cette protection existe en plusieurs coloris ; noir, bleu, rose, pourpre, le blanc et jaune. Cependant, la date de commercialisation  est toujours inconnue.

Il est surprenant toutefois de voir sortir avant l’arrivée du mobile ses accessoires dédiés. Voir sur la vidéo ci-dessous… (Mise à jour du 8 août pour la vidéo)

Via et  Via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Comment

  1. Heu….c’est moi ou c’est exactement la même chose que sur le S4, avec les mêmes fonctions (appelées ici « Quick UI »), avec juste une différence dans la découpe de la fenetre qui est un peu plus grande que sur le même accessoire pour le S4?
    Enfin du coup ça n’est plus si original que ça ^^

Poster un Commentaire