Un prochain BlackBerry haut de gamme, nom de code Aristo ?

blackberry-9720-1-600x450

 

Le BlackBerry Aristo devrait porter comme nom (A10). Il serait plus orienté Gaming, bizarre vu son nom de code ?

Il serait équipé pour répondre aux demandes de ce secteur d’un écran de 5 pouces et d’un processeur dual core, d’un GPU indépendant et de 2 Go de RAM. Une puissance adaptée à BlackBerry 10 et qui permettra de faire tourner les jeux les plus gourmands.

Espérons que les jeux fleurissent dans la boutique d’applications de BB. Les développeurs seront-ils incités à mettre leurs jeux sur le BB World , rien n’a filtré dans l’immédiat.

Avec ce modèle, BlackBerry pense  aux inconditionnels des claviers physiques avec ce smartphone nommé 9720, un nouveau mobile dans la lignée du Q10 et du Q5. BGR publie même une photo de ce smartphone qui devrait en toute logique tourner sous BB10. La suite à la rentrée.

Via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Comments

  1. J’ai jamais été attiré par l’OS BlackBerry (Du moins, l’OS Tactile du Z10).

    Ils se a joue indépendant (Ce qui est bien), mais c’est pas top 🙁

    Après les caractéristiques de ce « A10 » sont tentantes.
    Mais l’OS risque de me freiner.

    Bonne news 😀

  2. Le Z10 est un très bon appareil, il leur manque cependant beaucoup de choses dans la com, ils sont pire que MS à ce niveau.
    L’autre point noir, que j’ai souligné lors d’un autre article, c’est qu’ils se reposent sur le portage des applis Android, dont certaines sont un véritable calvaire à faire tourner même avec la meilleure des volontés, de ce fait les applis natives ont du mal à voir le jour.
    Toujours au sujet des applis, leur tarif est 30 à 40 % supérieur à Windows Phone, d’autre part beaucoup sont dites gratuites, mais avec achat « inapp ».

Poster un Commentaire