Sony : première liste des smartphones qui passeront à Android 4.3

xperia-z-ultra-water

Sony vient de publier ce qui semble être une liste non-exhaustive des terminaux aptes à recevoir la mise à jour Android 4.3 … d’ici peu !

Sont concernés, dans un premier temps les :

  • Xperia Z
  • Xperia ZL
  • Xperia ZR
  • Xperia Tablet Z
  • Xperia SP
  • Xperia Z Ultra

sony-logo_00FA000001339882

Certains feront d’ailleurs le grand saut d’Android 4.1 à Android 4.3, faisant l’impasse sur Android 4.2.

Via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

7 Comments

  1. Ça qui démontre bien que Sony essaye de suivre autant le mouvement que Samsung pour mettre à jour ses terminaux le plus rapidement possible, ce qui n’est pas plus mal, les utilisateurs n’en seront que satisfaits.

  2. En même temps, c’est la même chose chez tout les constructeurs. Htc n’a fait qu’une màj du one S, et encore c’est un milieu de gamme et même pas un entrée de gamme comme le xperia E..
    Au vu des spec de ce E justement, ne sont elles pas un peu juste pour faire tourner JB 4.3.3 sans ramer ?
    Je me rappel d’un copain qui a un Xperia arc S qui tournait sous ginger bread encore à l’époque et qui après avoir fait la mise à jour vers ICS à commencer à ramer…
    Après un haut de gamme se vend mieux qu’un entrée et surtout auprès des geeks comme nous pour qui le suivi de màj est important. Un acheteur lambda en aura peut être un peu rien à faire..

    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android

Poster un Commentaire