Samsung : arrivée d’un nouveau Exynos 5 Octa SoC la semaine prochaine

2013-07-181132

Le Superchip ARM de Samsung, à savoir, l’Exynos 5 Octa, qui a été révélé récemment au CES et commence à peine à apparaître sur certains appareils, que la firme annonce qu’elle a déjà créé une nouvelle version améliorée, de celui-ci, prête est fonctionnelle.

C’est aujourd’hui,  sur le compte Twitter de Samsung que cet Exynos 5 Octa « encore plus puissant »  a été révélé ! et qu’il fera ses débuts la semaine prochaine. Ce que cela signifie exactement reste à voir ? Affaire à suivre…

C’est la course à l’armement chez Samsung !

Via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Comments

  1. C’est excellent la puissance brute. Ça pourrait servir si on trouve de nouveaux usages à nos terminaux. Parce que pour l’instant c’est limité aux web-applications… Qui elles-même sont à cours d’originalité.

    Après le processeur et la batterie il faut se pencher sur le reste du hardware. Nokia a montrer la voie avec le capteur du 1020, Htc avec le boomsound. La marge de progression est énorme: la réalité augmentée, le dlna, le lecteur optique (indépendant du capteur photo), l’écran déporté, l’interaction avec les capteurs sensoriels pour suivre sa santé ou ses performances. Etc…
    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Windows Phone.

Poster un Commentaire