Pub Microsoft vs iPad, la Surface RT en vedette

La tablette Microsoft Surface RT ne manque pas d’arguments, face à un iPad 4…

05465433-photo-microsoft-surface

Elle est très complète, avec une béquille de maintien, l’extension possible de la mémoire (par carte MicroSd) un port USB, et un étui-clavier, les applications bureautiques intégrées, la qualité de fabrication. Microsoft n’évoque pas le catalogue d’applications destiné à Windows RT qui est évidemment moins fourni que son concurrent, mais il faut bien reconnaître que La Surface n’est pas un smartphone en plus grand, elle offre beaucoup plus, et notamment avec son intégration totale dans l’écosystème Microsoft. L’arrivée prochaine d’une nouvelle version a fait baisser de plus de 100 euros son tarif en début de semaine.. Comme à chaque fois, chez n’importe lequel des fabricants de matériels.

Quoi qu’il en soit une tablette Surface RT à 339 € c’est une excellente affaire, même si celle-ci est de première génération (la mise à jour est toujours possible chez Microsoft), n’oubliez pas que son concurrent en est déjà à sa version 4 !

Elle demeure une très bonne tablette quoiqu’en disent ses détracteurs, elle est surtout victime d’un phénomène de mode !!

Voir la vidéo vue sur YouTube…

http://www.youtube.com/watch?v=wE7AQY5Xk9w&feature=player_embedded

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Comments

  1. Tout à fait d’accord, mais la surface avec une boîte à prout, ( c’est quoi une boîte à prout?) n’aurait pas eu besoin de Péter le prix de 150 € pour se vendre à plus d’1million d’exemplaires!!!

    Message envoyé depuis ma playbook!!!

Poster un Commentaire