Pearltrees débarque sur Android

slide

Pearltrees est une application qui compte plus de 2 millions d’utilisateurs actifs mensuels et qui ont collecté plus de 50 millions de perles. Les applications de la pomme sont régulièrement notées avec 5 étoiles par les utilisateurs et ont été téléchargées plus d’un million de fois.

C’est enfin au tour des ,utilisateurs de smartphones et tablettes sous Android à pouvoir en bénéficier. Ils pourront accéder à Pearltrees via le Google Play store, l’application est gratuite et ils existent trois versions Premium, elles offrent toutes la possibilité de garder ses perles et pearltrees privés.

Les versions « premium » sont disponibles à des prix promotionnels :

  • 1,79 euros/mois pour le forfait personnel (avec 1 Go de stockage).
  • 3,59 euros/mois pour le forfait avancé (avec 3 Go de stockage et d’autres options).
  • 8,89 euros/mois pour le forfait professionnel (avec 10 Go de stockage et d’autres options dont la sécurité avancée, l’archivage et la personnalisation).

Capture

Les pages Web collectées sous forme de perles sont organisées en arbres à perles. Chaque arbre contient un sujet et il se comporte comme un dossier avec ses sous-dossiers, mais avec un design plus attractif. Cette application permet de naviguer en fonction découverte sur un iPad, lors de la  navigation, de nouvelles perles apparaissent sur des sujets proches de ceux qui sont affichés sur l’écran.
Les appareils sous Android dispose en plus d’une fonction unique, qui lui permet d’interagir avec l’environnement et il est possible de les stocker sur d’autres supports tels que Evernote. En savoir avec la vidéo ci-dessous.

Via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Comment

Poster un Commentaire