Les éventuels projets de HTC pour fin 2013 et 2014

HTC aurait déjà commencé à travailler sur de futurs mobiles à venir. En ce qui concerne cette fin d’année 2013, le fabricant taiwanais pourrait lancer le HTC One+, une variante du One, avec quelques modifications mineures sur le hardware. Cela vous rappellera les versions One X et One X+ (avec une meilleure batterie par exemple). Par contre, ce One+ serait une exclusivité pour un opérateur aux USA, semblerait-il.

htc-logo

Par ailleurs, l’année 2014 verrait l’arrivée d’un nouveau modèle, nom de code M8, qui serait encore plus impressionnant. Donc, ce serait une possible suite du One (si l’on se réfère au nom de code, M7 pour le One) avec, cette fois-ci, des modifications majeures telles que la taille de l’écran qui passerait à 5 pouces et serait équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon plus rapide.

Pour l’instant, d’après la source de l’information, c’est ce que HTC aurait prévu. Toutefois, la marque taïwanaise pourrait changer de cap selon la tendance du marché ou les plans de la concurrence.

Via

3 Comments

  1. Que HTC ou toute autre marque sorte un flag par an est une chose, mais il faut qu’ils apprennent une chose importante, changer le nom de cet appareil.

    En le nommant One+ et surtout s’il lui ressemble comme deux gouttes d’eau, vous pouvez être sur que ça va jaser.

    Il faut arrêter cette mode de la déclinaison, les gens se sentent lésés et vont voir ailleurs, ou alors sortez le sur tous les continents.

  2. +1, les déclinaisons sont inutiles surtout pour faire une version + d’un appareil qui à moins d’un ans.
    qu’ils se concentres sur un haut de gamme par an afin de satisfaire ceux qui recherchent ce type d’appareil.
    Maintenant, j’aime le principe de garder le même nom d’une année sur l’autre comme peut le faire Samsung, cela rassure le consommateur et lui donne un point de repère.

Poster un Commentaire