Le futur HTC Zara sous Android avec une coque en plastique

htc-sign-street

Alors que le HTC One Mini est maintenant officiel, en faisant des recherches de nouveaux modèles comme le One Max, les  rumeurs ont également fait état d’une version en plastique sous le nom de code M8 est qui devrait arriver  l’an prochain.

Cette nouvelle vient directement de Chine, où il est mentionné une version  T6, qui est probablement  le One Max. Alors que ce dernier devrait être un autre mobile métal, de son côté le Zara est mentionnée spécifiquement comme un modèle en plastique.

Il n’y a aucun autre détail à donner sur le HTC Zara au-delà de ce choix curieux du plastique. Le HTC  Zara serait en fait le terme interne utilisé par la firme pour désigner le projet de cette version plastique et qui serait une alternative au HTC Butterfly S  ?
Rien n’est certain dans l’immédiat, mais avec ce nom, il faudra surveiller les mentions supplémentaires sur un  Zara dans les semaines à venir.

Via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Comment

  1. Bah « choix curieux » !? un smartphone en polycarbonate n’est pas un choix curieux chez HTC , si la finition était mauvaise oui ce serait bizarre pour HTC.
    En fait vous pensez qu’ils sont obligés de faire de l’aluminium?
    Le HTC Butterfly S n’est-il pas aussi en polycarbonate? Je crois bien que oui…
    🙂

Poster un Commentaire