HTC T6 : les fuites se précisent autour de la phablet de HTC

htc 

Plus d’un mois après les premières rumeurs de phablet chez HTC, de nouvelles indications confirmeraient l’existence de cette déclinaison grand écran du One doté d’un Snapdragon 800, d’un capteur Ultrapixel et d’Android Key Lime Pie. Une version LTE-Advance serait même prévue.

 

Si Sony, LG, Huawei ou encore ZTE ont officiellement montré leur intérêt dans le segment des smartphones à très grand écran pour concurrencer le pionnier Samsung, HTC n’a pas encore dévoilé son ambition. Pourtant, depuis le mois de mai, quelques rumeurs circulent sur une grande version du HTC One, laquelle serait appelée en interne HTC T6, mais que les sites Internet préfèrent nommer HTC One Max. Un schéma publié par le site néerlandais Mobileaks attestait même de son existence (au moins dans les cartons du fabricant taiwanais).

Cette semaine, une nouvelle information a été dévoilée par le site japonais HTCSoku. Ce dernier indique que le T6 est bien réel et qu’une version LTE-Advance serait prévue, parallèlement aux versions 3G et 4G habituelles. Des modèles dualSIM, pour l’Asie, complèteraient l’ensemble des déclinaisons.

Le T6 est une phablet que les différentes fuites qualifient de haut de gamme. Selon les rumeurs, les spécifications techniques s’approchent du Sony Xperia Z Ultra, avec quelques nuances, comme le capteur photo, la taille de l’écran ou encore la version d’Android, le T6 devant être livré avec Key Lime Pie. Voici la fiche provisoire (et prévisionnelle) :

 

htc-t6-schema_600x420

 

  • Écran 5,9 pouces doté d’une définition Full HD
  • Chipset Qualcomm Snapdragon 800 quad-core cadencé à 2,3 GHz
  • 2 Go de mémoire vive
  • 16 Go de stockage interne
  • Capteur photo de type Ultrapixel
  • Android Key Lime Pie (version 5.0)
  • Batterie 3300 mAh

 

A propos de swazy 1 Article
Un mec simple sans prise tête, et passionné voila tout .

6 Comments

  1. Je préfère le duo Tablette + Mobile.
    C’est plus pratique: Le mobile peut se transporter partout, on peut aller sur le Web facilement même si c’est pas du 6 pouces, on peu faire pleins de choses, et après quand on rentre chez nous et que notre Mobile à plus de batterie, madame la Tablette 9 Pouces est là, chargé à 100% et c’est partie pour une super soirée ^^

    Mais bon, si y’en a qui se servent de leur mobile comme une Tablette…

Poster un Commentaire