Le Support de Windows Phone 8 passe de 18 mois à 36 mois

windows-phone-8-logo

Aujourd’hui, Microsoft vient de faire une annonce importante au sujet de Windows Phone 8, en indiquant qu’il assurera plus longtemps le cycle de vie de WP8, afin d’inciter les entreprises à utiliser son écosystème.

En effet, Microsoft va augmenter la durée du support de Windows Phone 8, qui passe de 18 mois à 36 mois. Ainsi, Microsoft assurera les mises à jour, y compris de sécurité, pendant 36 mois.
Parallèlement, les conditions habituelles sur le support de l’opérateur, etc. s’appliquent aussi. Ces mises à jour seront progressives, avec à chaque mise à jour, l’intégration des précédentes.
L’opérateur mobile ou le fabricant de téléphones pourra contrôler la distribution de ces mises à jour incrémentielles. Cette disponibilité pourra également varier par pays, région et types de mobiles.

Via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Comments

  1. Bonne nouvelle 🙂 Par contre, si je comprend bien le fabricant n’est pas obligé des faire toutes les mise à jour étant donné que la dernière mise à jour reprendra toutes les mise à jour précédente.
    il faut espérer que les constructeur ne se contente pas d’une mise à jour de temps en temps et les propose au fil de l’eau

Poster un Commentaire