Android 4.3 pourrait arriver prochainement sur le HTC One Google Edition

HTC_One_Google_Play_edition_hands-on__video_

Il existe et il continuera d’exister une différence entre les device Nexus d’un côté et les device comme le HTC One GE et le Samsung Galaxy S4 de l’autre.
Android 4,3, est en effet, disponible à partir d’aujourd’hui pour les Nexus 7, Nexus 10, Nexus 4 et Galaxy Nexus (et naturellement pour le Nexus 7 2).
Le HTC One GE comme le SGS4 GE va la recevoir rapidement, mais toujours après la mise à jour dédiée aux véritables terminaux Nexus.
Ce qui pourraient rendre encore plus attrayant le HTC One GE, qui devrait recevoir très bientôt cette mise à jour du logiciel système Android. Compte tenu de la sortie imminente sur les versions Nexus, il n’y a plus que quelques jours à patienter pour voir arriver Android 4.3 sur le HTC One GE.

Via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Comments

  1. c’est le principe des téléphones estampillés GE… Après si c’est pour perdre toute les fonctions des surcouches constructeur, en contre parti d’une mise à jour mineure tous les 6 mois, bof.. Après chacun fait ce qu’il veut..

Poster un Commentaire