Un smartphone Android Quad-Core à moins de 80 € !

goophone-x1

C’est au fabricant chinois Goophone que nous devons cette prouesse. Plus connu pour ses imitations des appareils haut de gamme tels que le iPhone5, le Htc One ou encore le Samsung Galaxy S4, etc.
La marque serait en cours de préparation d’un smartphone nommé le Goophone X1, qui serait alimenté par un processeur Quad-Core au prix de 593 yuans soit environ 97 dollars ou 74 euros !!!

Ce qui fait de lui, le smartphone quadruple cœurs, le moins cher du monde.

 

goophone-x1-quad-core

Côté caractéristiques :
Il sera doté d’un écran 4.7 pouces IPS avec une résolution de 854 x 480, un processeur MT6589 basé sur un Cortex A7 cadencé à 1,2 GHz, GPU PowerVR SGX544, 1 Go de Ram, 4 Go de rom, Dual-sim GSM + 3G WCDMA, WiFi,  slot Micro SD pour étendre la mémoire jusqu’à 32 Go, un appareil photo équipé d’un capteur 5 MP, une caméra frontale de 1,3 MP, une batterie 1800 mAh et une version Android 4.2 Jelly Bean.

Certes il y a mieux, mais à ce prix  !

Il n’y a aucune information sur sa commercialisation en dehors de l’Asie. Mais pour les plus perspicaces, vous pourrez certainement l’obtenir auprès de certains revendeurs sur le Net.

vidéo

Source

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

12 Comments

  1. J’ai vraiment été dégoûté des écrans en plastiques et j’aimerais savoir si celui-embarque un écran en verre ? Même si c’est pas la qualité Gorilla, c’est vrai que le verre resiste plus aux rayures, aux traces de doigts et les doigts glissent mieux, c’est plus agréable 🙂

    Merci.

Poster un Commentaire