Swapchat, le client SnapChat non officiel pour Windows Phone

swapchat-windows-phone-application-monwindowsphone.com_lkqfth

Connaissez-vous « SnapChat » ? Non, et bien vous allez être heureux de savoir qu’un client non officiel vient de  faire son apparition sur Windows Phone.

Snapchat, c’est quoi en fait ? Il s’agit d’un service de messagerie instantanée qui est spécialisé dans l’envoi d’images. Et ceci via une application mobile, de fait, vous pourrez partager des images à vos amis pour une durée maximale de dix secondes, au-delà de laquelle ces images disparaîtront. L’expéditeur peut aussi choisir la durée qu’il reste à la photo avant l’auto-destruction.  Ce service réseau est très populaire chez les ados, SnapChat s’avère être aussi une application très tendance, face au géant Facebook. En effet, les créateurs de Snapchat misent sur des photos fugaces, qui ne laissent pas de trace. Alors face au modèle de réseau social créé par Mark Zuckerberg où tout est verrouillé, un système qui est basé sur la collecte de vos conservations, de vos données et de vos photos, cette alternative semble intéressante.

swapchat-snapchat-windows-phone-application_jrjihk

Voici donc, une application mobile non officielle qui vient de sortir sur la plateforme Windows Phone sous le nom de « SwapChat ». Celle-ci est proposée en deux versions, l’une gratuite et l’autre payante, pour profiter pleinement du réseau social, à savoir ; prendre des photos, ajouter des légendes, définir la durée de visionnage et voir les images de vos amis.

Source

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Comment

Poster un Commentaire