Smartphone Galatab 6.3, un clone avec écran 6,3 » du HTC One !

galaxy-galaatab_002

Un site Web a repéré le Galatab 6.3, un clone du HTC One, dans les travées du Computex qui se déroule en ce moment à Taipei. Loin d’être ridicule, ce clone est un smartphone Android quadruple coeur qui copie le design du One, mais il se démarque avec un écran géant de 6,3 pouces.

Vous n’êtes pas sans savoir que les cloneurs chinois de smartphones sont très forts. Notamment avec leur copie de l’iPhone 5 l’année dernière… avant même l’annonce officielle du mobile par Apple.

Aujourd’hui, c’est le Galatab 6.3 qui n’a pas manqué de se faire remarquer. Comme vous pourrez le constater par vous-même dans la vidéo ci-dessous, il s’agit d’un clone du HTC One, dont il reprend complètement le design. Toutefois, ce Galatab, aperçu au Computex de Taipei et rapporté en vidéo par Techvideo.de, ne dispose pas de toutes les caractéristiques que son illustre modèle.

Mais il n’empêche pas de proposer une fiche technique très honorable pour ce type d’appareils.
– Ainsi, il embarque un chipset quadruple cœur, 8 Go de mémoire interne.
– Un capteur photo de 8 mégapixels.
– Android 4.2.2 Jelly Bean.


Mais la principale différence est du côté de l’écran géant, qui affiche une diagonale de 6,3 pouces ! Pour mémoire, celui du HTC One ne fait  que 4,7 pouces. Quoi qu’il en soit, il est peu probable que ce Galatab 6.3 arrive jusque dans les boutiques européennes.
Mais ceux qui sont intéressés pourront sans doute se le procurer sur Internet, lorsqu’il sera commercialisé.

Source via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

11 Comments

    • C’était pas toi qui plaignait de la soit disante multiplication des modèles de même gamme chez HTC ? Ils ont déjà un 5 pouces digne de ce nom depuis très longtemps, c’est le Butterfly ou DNA selon le lieu.

Poster un Commentaire