Samsung Galaxy NX, un APN qui se prend pour un smartphone !

galaxy-nx

Mais, que vient faire un appareil photo sur un site de téléphonie mobile !

Nous vous avons présenté à plusieurs reprises des smartphones qui se prennent pour des appareils photos numérique (APN). Aujourd’hui je vous présente un APN qui se prend lui, pour un smartphone !

Voici (selon la source) plus de détails concernant ce Samsung Galaxy NX (numéro de modèle EK-GN120), qui serait équipé d’un capteur APS-C 20.3 mégapixels, un reflex avec des optiques interchangeables, un appareil photo numérique, tout ce qu’il y a de plus classique. Mais là où ça se corse, c’est qu’il embarque Android 4.2 Jelly Bean. À l’heure actuelle, il n’y a pas plus informations concernant cet appareil.

samsung-galaxy-nx-2

Celui-ci aurait une sensibilité ISO allant jusqu’à 25.600, l’enregistrement vidéo 1080p, et un écran tactile de 4.3 pouces. Pour voir ce que le Samsung Galaxy NX a dans le ventre, il vous faudra encore patienter un peu.

Vous me direz, encore un Samsung ! Il faut bien constater que si vous regardez autour de vous, chez vous, la marque ne fait pas seulement des smartphones… Mais touche bien à tout !

Source

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Comments

    • le S4Zoom est beaucoup plus incongru, la en l’occurrence il s’agit d’un vrai APN, aucune fonction téléphone ou SMS avec, juste Samsung a mis directement Android dessus au lieu de mettre un systeme d’exploitation prioritaire beaucoup plus restreint, ce qui fait qu’on peut accéder à toutes les applis de retouche photo du market, partager ses photos sur FB, les stocker sur le cloud, échanger des photos par bluetooth, les géolocaliser avec le GPS, etc

      Donc je ne vois pas ce que cet APN a d’incongru, c’est juste son interface qui offre davantage de possibilités et son CPU qui est plus puissant (vive le HDR et la retouche, le montage de vidéos full HD, etc)

  1. je vous arrête tout de suite:

    ça n’est PAS un téléphone, donc pas un smartphone!!

    Il est possible qu’il ait une connexion 3G (à confirmer) mais uniquement pour les datas, il ne peut pas téléphoner!!!

    Par contre il a un quadcore exynos, le wifi, le bluetooth, GPS, etc. Android lui offre la possibilité d’avoir des applis de retouche/édition avec un CPU puissant, et le partage habituel des photos.

    Je cite le Journal Du Geek:

    « Attention, on parle ici d’un véritable appareil photo et non d’un smartphone, il n’y aura donc pas de fonctionnalité concernant la téléphonie, comme c’est déjà la cas sur le Galaxy Camera. »
    http://www.journaldugeek.com/2013/06/14/samsung-galaxy-nx-un-apn-hybride-sous-android/

    Donc non, il ne se prend pas pour un smartphone, il est « smart » pour un APN, mais ça n’est en aucun cas un « phone », impossible de passer un appel ou un SMS avec!!!!

    Bref, le titre de l’article, même s’il est bien trouvé, me semble faux.

    • logiquement c’est une connexion que pour les data, pas possible de téléphoner, enfin dixit le journal du geek.
      En meme temps, si on peut téléphoner avec ça, je veux absolument voir un mec dans la rue le faire pour me moquer de lui ^^

      Apres, passer d’une connexion data à des appels….les cookers de ROMs risquent bien de le faire, mais la je serai le premier à trouver ça ridicule

      Logiquement, dans la lignée du Galaxy Camera (et non du S4 Zoom, d’apres Samsung), pas d’appels possible en « full stock »

      A voir….

Poster un Commentaire