Rumeur ! Un Phablet Windows Phone 8 repéré chez Nokia France

BLkDll8CYAA_DfE_thumb

Un utilisateur a twitté une information sur un Phablet made in Nokia ! celui-ci prétend avoir pris une photo clandestine lors d’une manifestation chez Nokia France, d’un phablet Windows Phone 8,  qu’il nomme… Nokia Lumia 1030.

Celle-ci est censée avoir une taille-écran de 6 pouces et comme le montre l’image (ci-dessus, en haut à droite) il peut accueillir jusqu’à trois tuiles moyennes ou une tuile large et un média en mosaïque côte à côte.

Ce phablet semble également assez mince.

Il n’est pas certain que ce produit Nokia soit bien réel, mais les rumeurs faisant état d’un tel projet se font de plus en plus insistantes. Je mise sur une information vraie à 50 %, ce n’est donc à prendre que comme une rumeur.

Mais d’autres rumeurs, pour d’autres mobiles ont bien finies par s’avérer vraies… comme celle du One « Google édition » dernièrement !

Même si la photo est de mauvaise qualité, cela pourrait confirmer l’information (photo volée)…

Qu’en pensez-vous ?

Source

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

8 Comments

  1. Bon ben alors htc aurait enfin compris, un super design et on le décline en plusieurs taille histoire de toucher le plus de monde avec ce merveilleux design.

    Ca fait plaisir de voir qu’il vont dans la bonne direction.

    Et pour le nokia sur la photo j’ai envie de dire, on ne vois que lui avec ça couleur flashy et sont home, il ma sauter au yeux ^^

Poster un Commentaire