Oppo Finder 7 doté « d’impressionnants atouts » ?

Selon une rumeur, Oppo lancerait la version 7 de la gamme Finder à partir de mi-septembre. Un androphone, haut de gamme, qui serait équipé du processeur Qualcomm Snapdragon 800 et soutenu par 2 Go de mémoire vive. Donc, ce modèle serait le successeur du Finder 5.

oppo

Hormis le processeur, l’Oppo Finder 7 aurait un écran Full HD de 5 pouces, un APN principal de 13 mégapixels et un autre de 8 mégapixels à l’avant. Il s’agirait, apparemment, du premier smartphone qui serait doté d’une telle capacité de mégapixels en façade. Il serait équipé d’une batterie de 4000 mAh, pour une épaisseur du mobile de 9.9 mm.

Via

2 Comments

  1. Le gros point noir de ces appareils c’est la disponibilité, quasiment introuvable chez nos revendeurs habituels. La concurrence en serait d’autant plus stimulée.

    Je pense sincèrement que si on pouvait les trouver facilement ou bien les avoir par le biais de subventions d’abonnement téléphonique chez nos opérateurs, les S4 et consorts n’en seraient pas ou ils en sont actuellement.

  2. J’ai un Oppo Finder X9017 (dual core 1.5GHz, prédécesseur du Find 5) acheté il y a 6 mois en Thailande.
    Il est d’excellente qualité (solide, performant) et très fin (6,65mm).
    Espérons que le Finder 7 (avec 9,9mm) aura une batterie extractible, une prise Jack pour les écouteurs et un lecteur µSD dont je ne dispose pas.
    Si le prix est aussi raisonnable que j’ai acheté le mien à l’époque et vendu en Europe, il peut être une très bonne affaire.

Poster un Commentaire