Le prix du Samsung Galaxy S4 mini enfin dévoilé

0000014006006614-photo-galaxy-s4-mini

Alors que Samsung n’avait pas communiqué de prix, lors de l’annonce du Galaxy S4 mini…  à la fin du mois de mai. Un énième S4 !! à croire que la firme sud-coréenne souhaite envahir les étals avec une multitude de modèles quasi identiques (pas moins de 4 modèles de S4 sont commercialisés). Une politique d’ailleurs, jugé sévèrement par la chaîne CNN, qui la compare à du spam !

Quoi qu’il en soit, Le Samsung Galaxy S4 mini a fait son entrée et dorénavant son prix est connu, 450€. Par contre sa date de disponibilité, n’est pas encore connue. Mais aux dernières nouvelles, il serait attendu au début du mois de juillet en France. Un tarif peu compétitif ! qui se révèle être même  assez élevé, compte tenu des caractéristiques de milieu de gamme du mini S4. À noter que ce  n’est pas qu’une variante compacte, du smartphone haut de gamme de Samsung, sa fiche technique est largement inférieure. Alors n’a-t-il de S4 que le nom ?

Sa fiche technique pour rappel :

Un écran OLED de 4,3 pouces qui affiche une modeste définition qHD (960 x 540 pixels), très loin de la Full HD (1920 x 1080 pixels) de son aîné, son capteur au dos est de 8 millions de pixels (contre 13), son processeur n’est qu’un Qualcomm Snapdragon 400 double-cœur à 1,7 GHz et il n’embarque que 8 Go de mémoire interne.

Ce dernier opus de Samsung sera-t-il vous séduire ? Ou passez-vous votre tour !

Source

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Comments

Poster un Commentaire