Le kit officiel de recharge sans fil pour le Samsung Galaxy S 4 est disponible

Samsung-Galaxy-S-4-wireless-charging

Le chargement sans fil du Samsung Galaxy S 4  est désormais possible, comme promis, lors du lancement de ce smartphone par la marque à l’aide de la coque officielle de recharge sans fil et d’un support.

Lorsque le fabricant a lancé le smartphone, il avait annoncé que le chargement sans fil serait une option, mais celle-ci n’était pas intégré au mobile et qu’elle serait disponible via un accessoire, c’est chose faite.

La coque de recharge sans fil vous coûtera 39,99 $, elle est compatible avec la technologie Qi* que le Galaxy S4 supporte.  Si vous disposez déjà d’un support de charge exploitant cette norme, cette coque sera parfaitement fonctionnelle. Toutefois, si vous n’avez pas de support, sachez qu’il est disponible au prix de 49,99 $. (soit environ 60 euros pour l’ensemble)
Alors si vous êtes un adepte du chargement sans fil, achetez ce kit pour votre Samsung Galaxy S 4.

* – (Aujourd’hui, une grande partie de la technologie de recharge sans fil pour smartphones est basée sur la spécification Qi créée par le Wireless Power Consortium, qui compte déjà 136 entreprises membres.)

Vous trouverez également plus de détails sur les deux liens ci-contre :  Source Samsung  (1)  et  (2)

Source

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire