Le HTC One Google Edition, est disponible sur le Google Play Store

bM0WmHf

Pour ceux qui attendent avec impatience la version Android stock sur l’un des meilleurs smartphones sur le marché, mais sans le Sense 5,0, aujourd’hui ils vont être comblés !

Le HTC One est désormais disponible dans la boutique Google Play store.

En ce qui concerne le HTC One Google Edition, il aurait la même version que le Samsung Galaxy S4 Google Edition et les périphériques mobiles de la gamme Nexus, en proposant notamment l’intégralité des fonctionnalités et actions de la version d’Android par défaut (appui long sur les boutons d’actions pour déclencher Google Now, le multitâche et compagnie). Comme le S4 GE, le One GE profitera des mises à jour instantanées de Google.

Le HTC One Google Edition, sur le  Google Play Store, est à 599 $ US (458 €) et sera envoyé à partir du 9 juillet.

Pour plus d’informations sur les spécifications :

lJF1Qh2

Et bien, bonne nouvelle, HTC pense à eux. La compagnie a déclaré qu’ils sont en train d’étudier la meilleure façon d’offrir du support aux utilisateurs de HTC One qui voudraient bénéficier de l’expérience Android stock.VEt bien, bonne nouvelle, HTC pense à eux. La compagnie a déclaré qu’ils sont en train d’étudier la meilleure façon d’offrir du support aux utilisateurs de HTC One qui voudraient sLwRfA0

Et bien, bonne nouvelle, HTC pense à eux. La firme a déclaré qu’ils sont en train d’étudier la meilleure façon d’offrir du support aux utilisateurs de HTC One qui voudraient bénéficier de l’expérience Android stock. (à confirmer)

Qui est enthousiaste par cette version du HTC One Google Edition ? Et qui sera le premier à vous s’en procurer un ?

Génération mobiles

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

12 Comments

    • Yeah, mais bon… dans 5 semaines on lira : « Installer un ROM Custom avec Sense sur votre HTC One Google Edition » 😀

      Franchement, 458 €, c’est alléchant ! 😀
      Je reviens le 10 de vacances, j’y regarderai de près 😛

      • Bin le launcher à lui seul non mais cela comprend les apps que beaucoup ajoute compléter ceux bâclé par android stock. (gallerie, contact, music, etc.). Je sais que lorsque j’ai tenté l’expérience sur mon Sensation, je me suis retrouvé avec plein d’appli doublé pour compenser le manque de finition de certaines apps.

  1. Moi je suis Fan d’HTC depuis les Qtek et j’avoue que je me laisserai bien tenter par ce One sans Sense j’aime HTC mais je suis lassé de Sense et d’attendre des mois avant les mise à jours Androïd et les fameuses surprises « désolé le HTC xxx est trop obsolète pour recevoir GB ou JB etc…

    Au moins avec ce One j’aurais un matériel HTC à jour 😀

  2. Bon bah je rectifie…

    D’après une source ce n’est pas Google qui va gérer les mise à jours du HTC One et du S4 mais les constructeurs eux même… Donc en gros va falloir attendre je ne sais pas combien de temps avant d’avoir les mise à jours ;-(

    C’est bien dommage !!

  3. C’est koi le truc de « 500 euros c’est encore trop cher pour un appareil sous Android »? Je ne comprends pas bien. Quoi, parce-que Android est open source, les appareils avec devraient être gratuits pendant que d’autres phone OS qui n’apportent rien de particulier devraient être très chers ? Je suis persuadé que si vous demandez à Samsung comment ils ont pu être numéro 1 en part de marché ils ne vous répondront pas que c’est grâce à Bada ou à Windows.
    Sinon, je suis d’accord avec celui qui dit que avoir un Htc sans Sense c’est pas une affaire. Et ce que je n’arrive pas à comprendre c’est pourquoi courir vers une interface qui se retrouve pareil sur d’autres téléphones. Moi je suis pour les surcouches constructeurs et le pur Android aux Google Nexus X.

Poster un Commentaire