Le HTC One a été primé au Computex 2013 « meilleur smartphone »

htc-one-computex

Le HTC One collectionne les récompenses. Après avoir gagné le trophée du « meilleur nouveau smartphone » lors du MWC 2013 en février dernier, il vient de se voir une nouvelle fois récompensé et primé,  « meilleur smartphone »,  lors du Computex 2013 de Taipei.

« Cette nouvelle récompense internationale accordée au HTC One démontre les efforts réalisés dans le domaine du design et de l’expérience utilisateur, qui apportent une nouvelle perspective à l’industrie. Nous allons continuer d’innover et de proposer aux consommateurs des produits de haute qualité » a déclaré Ben Ho, le directeur marketing du constructeur.

Un succès mérité pour un excellent smartphone qui s’est déjà écoulé à près de 5 millions d’unités à travers le monde, depuis son lancement en mars. Un succès qui devrait ouvrir la voie à de nouveaux modèles tels que le HTC One Mini et une version phablet qui disposerait d’un écran 5 et 6 pouces.

Source

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

8 Comments

  1. « Ecoulé à 5 millions d’unités », mais un peu moins de deux millions vendus.

    Pour le moment, ça va, il le mérite.
    Juste nuancer en disant que d’avoir le prix de meilleur à un salon ne signifie pas avoir le prix de meilleur de l’année (surtout quand on en est qu’à la moitié), beaucoup trop de monde fait l’amalgame. Un salon à un instant T ne peut que juger les smartphones existants à ce moment la.

    • Tu as raison, mais c’est tout de même le second prix de l’année qu’il remporte…
      C’est comme dans l’automobile, la voiture de l’année est élue en tout début d’année… Ce n’est pas le nombre de ventes qui priment, mais le design et l’avancée technologique.
      Il faut bien reconnaître que HTC à fait un excellent travail sur le coup… avec le One….
      Je regrette simplement qu’il ne l’ait pas fait pour un Windows Phone… 🙂

      • D’un autre côté, c’est à Taïwan que le prix a été décerné à un constructeur Taïwanais ..
        Cela dit, je pense qu’il le mérite, c’est surement un excellent mobile.
        J’espère que cela redonnera de la dynamique et de la réussite à cette entreprise qui le mérite, j’avais parié sur eux dès le HTC Touch qui était vraiment innovateur (juste un peu handicapé par l’ergonomie de Windows6), dommage que Apple ait été le premier à sortir un écran de plus de 3″.
        Malheureusement, après le HD2 cassé, je suis tombé sur le Sensation XE, pas vraiment une réussite, notamment au niveau de l’ergonomie.
        Longue vie au One et comme tu dis, Reporter, dommage qu’il ne sorte pas sous Windows car cet OS me branche de plus en plus !

      • Il mérite ses deux prix de début d’année.

        Mais tu as vu ce qui arrive à l’automne? Sans compter ceux dont on n’est pas encore certain des specs et ceux dont on n’a pas encore entendu parler qui sortiront en novembre/décembre.
        Le Tegra4et le S800 en CPU, le Mali450 à 8 cores pour les GPU, le Xphone et le Note3 pour ne citer qu’eux (et il y en a tant d’autres!) pour les smartphones.
        Des smartphones en plastiques, des smartphones en alu, pourquoi le premier écran souple ou au moins plié sur le coté avant noel…

Poster un Commentaire