Le FonePad Note : un concurrent de plus pour le Galaxy Note

Asus continue de faire des annonces au Computex 2013. Cette fois, je vous parle du FonePad Note. Ce nom n’est pas choisi au hasard puisque le constructeur cherche à faire de l’ombre au Galaxy Note. D’ailleurs, Samsung risque de ne pas apprécier cette appellation.

i (3)

 

On a ici une phablette de 6 pouces avec un processeur Intel, pour le reste c’est du classique avec :

  • un écran Full HD Super IPS+ de 6 pouces
  • un processeur dual-core Intel Atom Z2560 à 1.6 GHz
  • 2 Go de RAM
  • une compatibilité DC-HSPA+
  • capteur arrière de 8 megapixels accompagné d’un second capteur avant de 1.2 megapixels

Comme le Galaxy Note, le FonePad Note possède un stylet, mais également des haut-parleurs frontaux comme le HTC One. Par contre on ne sait pas quelle version d’Android y sera implémentée et pas de prix ni de date de sortie.

Source

A propos de clemiii 65 Articles
Etudiant en Design et environnement à la Sorbonne, je suis un véritable passionné des nouvelles technologies, toujours à l'affût de la nouveauté, dans ma quête des nouvelles technologies j'ai un HTC One, une tablette 7 pouces Hyundai T7 et une Asus transfomer. Je suis également un gros consommateur de jeux-vidéos je possède une XBOX 360, un wii U et un PC suffisamment puissant pour faire tourner les derniers jeux :) Pour finir je suis newser pour Générations Mobiles depuis début février donc encore tout jeune ^^

6 Comments

Poster un Commentaire