L’application Nokia Smart Camera est lancée, mais seulement pour Amber

nokia-smart-camera-download-383x640

 

L’application  Smart Camera débarque sur le Marketplace pour les smartphones Nokia sous Windows Phone. Cette application a été dévoilée pour la première fois, quand le Lumia 925 a été annoncé à Londres. Elle offre aux utilisateurs des options qu’ils peuvent utiliser pour améliorer leurs photos, elle apporte également un nouveau mode rafale qui prend des photos en 5 mégapixels. Elle apporte également des fonctionnalités « smart shoot ».

Il existe toutefois un problème, c’est que les utilisateurs doivent avoir impérativement la mise à jour Amber installée sur leurs appareils pour télécharger cette application. Et à noter, la mise à jour Amber n’est pas encore lancée officiellement. Alors que l’application est déjà présente sur le Marketplace.

Celle-ci comprend également des fonctionnalités qui peuvent supprimer des objets ou des personnes non désirées sur une photo, choisir les meilleurs visages pour de belles photos de groupe, ou encore ajouter un effet stroboscopique pour montrer l’action avec un léger flou pour insister sur le mouvement dans une image. Pour le moment, seuls les propriétaires du Lumia 925 sont éligibles pour la télécharger, vu qu’il est le seul smartphone sous Windows Phone 8  à disposer de la mise à jour Amber.

Mais des rumeurs ont annoncées que la prochaine mise à jour de Windows Phone 8 arriverait en juillet, peut-être que Nokia ferait alors l’annonce de la mise à jour Amber pour les autres appareils, à l’évènement du 11 juillet, à New York.

Source

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire