Immersion d’un Galaxy S 4 Active à Londres (Video)

active-gs4-water

Une autre version du Samsung Galaxy S4 avait fait beaucoup parler d’elle, celle du GS4 Active, qui a la particularité d’être étanche à l’eau et à la poussière. Les caractéristiques sont connues, c’est l’aspect étanche qui est montré ici.
Bien que Samsung ait fait des présentations de ce smartphone, il n’avait jamais était testé en réel par des utilisateurs. Depuis l’évènement de Londres organisé par Samsung, c’est chose faite, et une vidéo a été faite d’un test d’immersion le SG4 Active… par Pocketnow, c’est tout simplement impresionnant !

À noter toutefois que l’acran du SG4 Active ne fonctionne plus sous l’eau, mais les boutons physiques permettent encore de l’utiliser pour faire une photo par exemple.

La vidéo, sera encore plus claire, vous n’aurez plus peur ainsi  de prendre votre bain avec votre mobile !


 

Source

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Comments

  1. Ce que j’ai un peu de mal a comprendre, c’est pourquoi faire une version à part. Ils pouvaient pas faire en sorte que le S4 « de base » soit déjà étanche ? Pourquoi ce compliquer la vie à faire (encore) une déclinaison ?

    Perso, j’ai beaucoup de mal à suivre toutes les versions de la gamme Galaxy de chez Samsung :/ Entre les Note et les S, je suis perdue ^^

Poster un Commentaire