HTC progresse au mois de mai 2013

Selon des chiffres officiels, le chiffre d’affaires du constructeur taiwanais a progressé en mai de cette année. C’est moins que le même mois de l’année dernière, toutefois, c’est la première fois en 2013 que le fabricant taiwanais connait une meilleure progression.

htc_logo

Cela démontre que le One, doté de nouvelles technologies et d’un design comme HTC sait le faire, connait un succès, même si personne ne connait encore les ventes officielles de cet appareil (5 millions selon certaines sources).

Une bonne nouvelle pour la marque dont les revenus n’arrêtaient pas de dégringoler depuis plusieurs mois. Ceci lui permettrait de boucler sereinement ce deuxième trimestre.

htcrevenu2013

Par ailleurs, si les ventes du HTC One continuent de progresser et avec l’arrivée éventuelle du One Mini M4, HTC pourrait connaître une meilleure année 2013. Si bien sûr, il ne multiplie pas les modèles comme les années précédentes.

Source / Via

5 Comments

  1. Bonne nouvelle pour HTC, même si ce n’est pas encore gagné. Qu’il continuent comme cela afin d’arrêter pour de bon la dégringolade.
    Plus qu’un Haut de gamme sur WP8 et ça va le faire

  2. Je me trompe ou le OneX est sorti en avril 2012, et le One en avril 2013??
    Or sur ce tableau, on voit que HTC vendait (beaucoup) plus en avril 2012, et un peu plus en mai 2012, que ces mêmes mois en 2013

    Donc je ne comprends plus trop la, ca veut dire que le duo HTC OneS et OneX s’est mieux vendu que le One ??

Poster un Commentaire