HTC préparerait une variante du One sous Windows Phone

Et si HTC décide finalement de lancer un nouveau mobile sous Windows Phone ? Apparemment, il se pourrait que le souhait de certains utilisateurs soit exaucé.

htc-one-windows-phone

En effet, selon une rumeur, la marque taiwanaise préparerait un nouveau modèle sous l’OS pour mobiles de Microsoft. Plus précisément la version GDR3, alors que la GDR2 serait déployée en juillet (cf : Windows Phone GDR2 serait déployé en juillet).

Par ailleurs, les points intéressants sur cette rumeur sont que cet éventuel prochain Windows Phone de HTC serait une variante du One sous Android. En bref, celui-ci aurait les mêmes atouts que ce dernier, c’est à dire, un écran Full HD (grâce à la version WP GDR3 qui permettrait de nouvelles fonctionnalités) compris entre 4 et 5 pouces, un processeur quatre-coeur, une coque en aluminium, l’Utrapixel, le BoomSound, etc.

Il semblerait même que ce Windows Phone by HTC serait dévoilé au cours de cette année. Une rumeur qui ferait saliver les utilisateurs de Windows Phone. Il est maintenant à espérer que celle-ci devienne une réalité, n’est-ce pas ?

Via

13 Comments

  1. Si c’est le cas j’ai bien fait de quitter définitivement HTC.
    Fut un temps ils travaillaient le design des WP, ils étaient autrement plus beau que les androphones cf HD7 vs DHD, et maintenant ils veulent faire une pale copie en changeant simplement l’OS. C’est là que l’on voit clairement qu’ils ne veulent plus faire d’effort pour s’investir sous Windows Phone

    • …C’est grave ta façons de t’acharner sur HTC , j’ai déjà pu te lire critiquant (encore) que tu voulais voir un Windows HTC et maintenant que c’est peut-être fait tu critique le soit disant Design , tous ça sans voir ni savoir …..
      Ton acharnement est trop visible , c’est dur d’être de mauvaise fois pour faire de la mauvaise pub sans que ça ce voit et toi tu n’y arrive pas … Et je préférais.
      Moi je crois que ça te ferait bien chier que HTC fasse enfin un vrai haut de gamme WP et encore plus si il faisait un design spécialement travaillé pour Windows…

      L’article parle bien d’une variante du HTC ONE et pas d’un ONE avec WP , tu devrais être content , surtout en aluminium unibody et avec les HP stéréo HD… 🙂 … loin devant Nokia quoi x)

      • « Moi je crois que ça te ferait bien chier que HTC fasse enfin un vrai haut de gamme WP et encore plus si il faisait un design spécialement travaillé pour Windows »

        Si c’était vraiment le cas je changerais peut être d’avis, je en suis pas sectaire et je n’ai pas non plus d’œillères, c’est exactement ce que je souhaite, un vrai rival au 920 made in HTC, avec une suite logicielle aussi fournie que les Lumia et un suivi aussi pointu que Nokia.

        Mais tant qu’ils suivront la voix du robot vert c’en est fini 😉

  2. HTC n’a jamais, de mémoire, repris le design d’un androphone pour faire un windowsphone.
    Voir les wp8x et wp8s, le Titan, le Radar, le HD7,…Aucun ne ressemble à un androphone.
    J’espère donc que cette info n’est qu’un « fake », même si j’apprécie le One. Si cela devait être le cas, je serais déçu.

    • Je ne connais pas un smartphone, sous quelqu’OS que ce soit, qui ne soit pas rectangulaire.
      Les seuls WP vraiment anguleux, les autres ayant toujours des coins arrondis (contradiction, je sais), sont les Nokia, qui se démarquent ainsi. Mais là n’est pas le sujet.
      Les WP8X & 8S n’ont pas d’angles saillants. Encore moins les Mozart, HD7, Trophy.
      Il faut aussi avoir à l’esprit, n’en déplaise, qu’il y a un « Metro spirit » (Esprit Metro » tant au niveau du form factor que de la couleur avec WP.
      On aime ou pas.
      Mais se retrouver avec un WP look like « One » : je dis « non merci » (tout comme avoir un HTC like iPhone ou Samsung like Sony)

Poster un Commentaire