HTC One dans le top 3 des ventes aux USA

Rappelez-vous, le CEO de HTC, Peter Chou avait annoncé qu’il démissionnerait de son poste si le One ne connaît pas le succès espéré. En gros, si ce mobile connaît un échec. Apparemment, cette démission n’aurait plus lieu d’être, en tout cas, en ce qui concerne ce modèle.

S4-vs-One-vs-iPhone-5

En effet, d’après certains analystes, même si les ventes réelles ne sont pas encore connues, le HTC One fait partie du top 3 des ventes (derrière Apple et Samsung) aux Etas-Unis chez des opérateurs tels que Sprint, AT&T et T-Mobile. Si celui-ci vient à être commercialisé chez Verizon, le plus grand opérateur dans ce pays, les ventes s’amélioreraient encore un peu plus.

Ainsi, il semble que cette amélioration des résultats, depuis le lancement de ce haut de gamme qui a reçu des prix en innovation et en design, permet à la marque taiwanaise de relever petit à petit la tête. Maintenant, il est à espérer pour elle que cela continue dans ce sens.

Via

3 Comments

  1. Il n’y aura pas de démission de Peter CHOU d’autant plus que HTC voulait exactement se positionner comme le Troisième vendeurs avec le HTC ONE derrière vous savez qui…. c’est fait 🙂

    HTC est aussi le numéro trois du trafic internet mondial soit dit en passant…

Poster un Commentaire