Des fuites de photos plus précises du LG Optimus G2 !

lg-optimus-g2-0

Le site @evleaks, encore lui est excellent sur ce qui est de la précision de leurs fuites. Ceci dit, il n’y a pas grand-chose de connu à cette heure sur le prochain smartphone LG Optimus G2, et bien qu’on ait vu des fuites de screenshots de l’appareil par le passé, voici des photos supplémentaires du LG Optimus G2 qui apparaissent dans une série de fuites écran.

lg-optimus-g2-3

Ces images pointent vers un ensemble de boutons qui est situé sur la façade arrière, juste sous l’APN. Ce qui semble confirmer les précédentes rumeurs sur la suppression des boutons physiques sur le côté pour les placer derrière. Il n’y a aucune idée sur ce de à quoi ces boutons vont servir, mais je suppose que tout sera révélé en temps et en heure.

Voir l’article sur Génération mobiles où j’avais signalé cette possibilité de boutons à l’arrière 

Les photos semblent également indiquer une possibilité très réelle que LG abandonne la partie Optimus de son nom, pour simplement l’appeler LG G2  !

Source

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Comment

Poster un Commentaire