Android 5.0 Key Lime Pie, arriverait pour le mois d’octobre

 android-key-lime-pie-qualcomm

Alors que tout le monde s’attendait à ce que Google dévoile cette nouvelle mise à jour de la plate-forme Android à « I/O 2013 », la firme n’en a pas parlé.

La prochaine mise à jour majeure que lancera Google sera certainement Android 4.3. Toutefois, la question du lancement de Android 5.0 Key Lime Pie reste toujours d’actualité. Et donc, selon une nouvelle rumeur, cette mise à jour serait lancée en octobre 2013, mais sans certitude.

La rumeur indique, selon la source, que Key Lime Pie sera fortement optimisé, et qu’il pourra tourner sur des smartphones sous Android qui n’ont que 512 Mo de RAM (une bonne nouvelle). Cela pourrait réduire la fragmentation de Android sur les appareils des divers fabricants, mais il faut bien reconnaître que c’est la première fois que cette possibilité est évoquée. La date de lancement de Key Lime Pie pourrait correspondre au lancement du prétendu Motorola X Phone, et du Nexus 5, qui devraient avoir cette mise à jour déjà préinstallée.

Ceci n’étant qu’une rumeur, il faut rester prudent !

Source

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Comments

  1. Et Samsung qui disait il y a quelques mois que pour Key Lime Pie, il faudra au minimum un proco’ à 4 coeurs…

    J’le sens bien tourner sur mon vieillissant Nexus S ce prochain Android ! Jelly Bean (en 4.2.2) ne lui pose pas de soucis majeurs malgré son pauvre et unique coeur et ses misérables 512 Mo de mémoire vive.

Poster un Commentaire