Une publicité Windows Phone se moque ouvertement de Samsung, Apple et Google

Clin d’œil… Microsoft vient de publier une publicité assez savoureuse pour le Smartphone Windows Phone 8 haut de gamme de chez Nokia, le Lumia 920.

Story-board : Lors d’un mariage où les deux familles sont d’un côté pro-Apple/iOS et de l’autre pro-Samsung/Androïd, une bagarre se déclenche et les répliques et coups fusent rapidement.

Pub-Windows-Phone-650x365

Pendant ce temps, deux serveurs filment la scène avec leur Lumia 920 en se demandant si les protagonistes arrêteraient de se battre s’ils connaissaient les Nokia Lumia. La phrase finale de la serveuse, « Je ne sais pas, je crois qu’ils aiment bien se battre. »
Cette citation illustre non seulement à merveille les procès quasi permanents entre les deux firmes, mais aussi leurs utilisateurs et fanboys toujours persuadés que leurs produits sont mieux que ceux des autres.
Et à Microsoft de conclure : « Ne vous battez pas. Changez. » tout en rappelant au passage que le Lumia 920 a été élu Smartphone de l’année par Engadget.

Source

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

8 Comments

Poster un Commentaire